Combattre le Mythique
Le combat final
Vous y voilà, le dernier combat, contre le Temtem mythique. Plus qu’à finir le travail. Mais alors quelles sont les spécificités de ce combat ? Eh bien ce n’est pas si sorcier, pour faire court, les boss d’antres possèdent plusieurs barres de vies ainsi que plusieurs traits, rappelons que certains bonus peuvent parfois en réduire le nombre. Chaque Antre vous permet d’affronter un Temtem mythique, toujours le même, selon la localisation. Voici donc un petit récapitulatif sur les Temtem mythiques et leurs techniques.
Tyranak | Volgon | Galios |
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Entrée solo : 3 | Entrée solo : 3 | Entrée solo : 3 |
Entrée duo : 6 | Entrée duo : 6 | Entrée duo : 7 |
Entrée : 18 | Entrée : 17 | Entrée : 20 |
Vies : 6 | Vies : 5 | Vies : 6 |
Techniques | Techniques | Techniques |
Bouclier d'écorces Braises Débandade Excroissance Extinction Peste Pyro-météorite |
Amocher Blizzard Coup de tonnerre Décharge d'ampérage Défibrillateur Orage Sabotage |
Trou noir Manipulation d'énergie Vortex de poussière Ruine désintéressée |
Les Traits, le dernier obstacle
Les traits des Temtem mythiques changent toutes les semaines. En effet, comme annoncé plus haut, ils en arborent plusieurs à la fois. Par défaut, les Temtem mythiques ont 2 traits “Signature”, ils n’en utilisent qu’un des deux par semaine, déterminé de façon aléatoire. En plus de ces traits signatures, les Temtem mythiques obtiennent également 2 traits non-signature parmi une liste possible. Ci-dessous un récapitulatif de tous les traits de chaque Antre.
Les récompenses
Le but d'une Antre est d'obtenir l'œuf du Temtem Mythique vaincu, mais aussi d'autres récompenses à chaque fois que vous en terminez une. Cet œuf de Temtem Mythique aura 1/2000 d'être luma lors de l'éclosion. Vous en obtiendrez un à chaque fois que vous réussissez une antre.
Si vous effectué l'antre à 3 joueurs ou plus, vous avez 4 fois plus de chance que l'oeuf du mythique soit luma, soit 1/500 .