À moitié plein
Half Full |
Si les PV du Temtem sont au max, il en perd 50% pour gagner ATQ, ATQSP, DÉF et DÉFSP lorsqu'il entre sur le champ de bataille. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Adaptation
Adaptive |
Avant d'être attaqué, le second type du Temtem devient le type de Technique reçue et il obtient ATQSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Adepte de synergie
Synergy Adept |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Synergies auxquelles contribue le Temtem. |
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Adrénaline
Tardy Rush |
Octroie ATQ et VIT après 3 tours consécutifs en combat. |
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Aérien
Air Specialist |
Augmente de 15% les dégâts infligés avec des Techniques de type Vent. |
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Aérobie
Aerobic |
Lorsque vous attaquez avec une Techniques Vent, donne VIT et inflige DÉFSP. |
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Agacé
Fever Rush |
Lors de l'obtention d'un problème d'État, donne ATQ. Ne fonctionne pas avec Alerté. |
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Agression
Aggressor |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient ATQ et DÉF. |
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Aguerri
Settling |
Octroie ATQ et ATQSP tous les 2 tours où le Temtem reste au combat. |
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Aigri
Fainted Curse |
Lorsqu'il est mis K.O, l'attaquant perd 30% de ses PV maximum. |
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Ami-ami
Good Friend |
Si l'allié est attaqué plus d'une fois au cours d'un même tour, la deuxième attaque sera redirigée vers le Temtem. |
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Amical
Friendship |
Si les deux alliés attaquent le même adversaire avec une technique offensive, les dégâts infligés par la seconde technique augmentent de 15%. |
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Amour-propre
Self-Esteem |
Lorsqu'il est attaqué, empêche d'avoir un État négatif et octroie VIT. |
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Amphibie
Amphibian |
Lorsque vous subissez une Technique Eau, donne VIT et ATQ |
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Anaérobie
Anaerobic |
Lorsque vous attaquez avec une Technique Toxique, donne DÉFSP et inflige ATQSP. |
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Apothicaire
Apothecary |
Empoisonne l'adversaire pendant 1 tour si vous l'attaquez avec une Technique Spéciale. Si vous ciblez un allié avec une Technique Spéciale, il récupère l'État Convalescent pendant 1 tour. |
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Aquatique
Water Affinity |
Les Techniques de type Eau obtiennent un boost de dégât de 50%. |
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Attaquant <T>
Attack <T> |
Attaquant <T> modifie le deuxième type du Temtem par le type de la Technique qu'il va utiliser. |
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Attaque somnolente
Dozing Hit |
La cible obtient Endormi pendant 1 tour après avoir utilisé une Technique efficace ou très efficace. |
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Auto-guérision
Self-Care |
Lorsqu'il est attaqué avec une Technique Physique ou Spéciale, il obtient Convalescent pendant 1 tour. |
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Autotomie
Autotomy |
Lorsque qu'il rentre en combat pour la première fois, le Temtem obtient l'État Furtif pendant 2 tours. |
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Bain de cire
Wax Bath |
Réduit de 25 % les dégâts reçus des techniques et annule les effets de l'état Brulé. |
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Barrage
Water Custodian |
Les Techniques Eau visant l'allié seront redirigée sur ce Temtem et il gagnera ATQSP. |
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Bienfaiteur
Benefactor |
Restaure 8% des PV maximum quand un allié subit des dommages. |
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Bienvenue
Welcomer |
À chaque fois qu'un allié rentre sur le champ de bataille, il récupère 10 % de ses PV max. |
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Biochimiste
Strong Liver |
Converti les dégâts subits des Techniques Toxiques en PV au lieu de subir les dégâts. |
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Bioélectrique
Electric Synthesize |
Lorsque vous subissez une Technique Électrique, redonne des PV au lieu de subir des dégâts. |
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Blindage
Skull Helmet |
Réduit de 25% les dégâts reçus des Techniques Mental et Pugilat. Ignore également l'état Exténué. |
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Botaniste
Botanist |
+15% aux dégâts des attaques Nature. |
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Botanophobe
Botanophobia |
Lorsque vous êtes attaqué avec une Technique Nature, les dégâts sont augmentés de 50%. |
Aucune information pour le moment. |
Bouclier intérieur
Inner Shield |
Protège les alliés des techniques d'État adverses. |
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Branchies
Book Lungs |
Réduit de 50% les dégâts subits de type Eau. |
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Brumation
Brumation |
Lorsque le Temtem se repose, il obtient DÉF et réduit de 1 le décompte des Techniques Différées. |
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Cadeau d'adieu
Going Away Gift |
Lorsque le Temtem est mis K.O., toutes ses modifications positives de Rang des statistiques sont transférées à son allié. |
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Caféiné
Caffeinated |
Empêche l'État Endormi. |
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Calleux
Callosity |
Lorsque vous subissez les dégâts une Technique Physique, donne DÉF. |
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Camouflage
Camouflage |
Si le Temtem est attaqué avec une Technique Physique, il obtient Furtif pendant 2 tours. |
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Canalisateur
Channeler |
Les dégâts infligés par des Techniques Spéciales sont augmentés de 25%. |
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Catch
Tag Team |
Réduit de 15% les dégâts reçus de votre équipe si les deux alliés partagent un type. |
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Charge voltaïque
Voltaic Charge |
Le Temtem récupère 20% des dégâts infligés par son attaque. |
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Charognard
Scavenger |
Restaure 20% des PV maximums si un autre Temtem est mit K.O. |
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Chaud bouillant
Ignite Protection |
Si le Temtem est attaqué par une technique mono-cible offensive, l'attaquant est Brûlé pendant 2 tours. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Cogneur
Bruiser |
Augmente de 15% les dégâts infligés avec les Techniques Pugilat. |
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Combustion virale
Viral Combustion |
Lorsque le Temtem obtient l'État Empoisonné, son attaquant obtient Brûlé pendant 4 tours. |
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Complice
Mental Alliance |
Augmente l' ATQSP de 15% si l'allié est de type Mental. |
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Confinement
Confined |
Quand le lanceur est Piégé, donne DÉF et DÉFSP. |
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Constriction
Cobweb |
Si le lanceur Empoisonne sa cible, celle-ci récupère aussi l'État Piégé pendant 2 tours. |
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Contagion
Contagious |
Quand un adversaire quitte le champ de bataille, il obtient Empoisonné pendant 1 tour. |
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Contemplation
Contemplation |
Lorsque le Temtem se repose, il obtient ATQ et VIT. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Conversion de pigments
Pigment Inverter |
Lorsqu'il attaque un Temtem avec une technique inefficace, la cible obtient 3 tours d'état Annulé. |
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Conversion naturelle
Natural Conversion |
Augmente les dégâts de toutes les techniques non-Nature de 25 %. |
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Coriace
Parrier |
Réduit les dégâts subits des Techniques Physique de 25%. |
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Court-circuit
Short Circuit |
Empêche toute altération de Rang des statistiques pour tous les Temtem. |
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Cristal de protection
Protective Crystal |
Lorsqu'un allié subit les dégâts d'une technique offensive, ceux-ci sont réduits de 10%. Si une technique Électricité, Mental ou Feu inflige des dégâts à un allié, les dégâts sont réduits de 20%. |
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Défenseur
Protector |
Lorsque le Temtem arrive sur le champ de bataille, il octroie DÉF et DÉFSP à l'allié. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Délicat
Soft Touch |
Lorsque vous attaquez une cible ayant l'État Endormi, elle ne se réveille pas et reçoit 12% de dommage en plus. |
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Déni
Effective Denial |
Réduit de 30% les dégâts reçus de Techniques efficaces. |
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Désamorceur
Defuser |
Si le Temtem utilise une Technique Physique contre son adversaire, ce dernier sera Démuni pendant 2 tours. |
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Détendu
Relaxed |
Restaure 15% des PV max si il n'est pas attaqué pendant le tour. |
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Déterminé
Determined |
Empêche les changements de statistiques négatifs. |
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Disgrâce
Disgrace |
Lorsqu'un adversaire quitte le champ de bataille, il obtient DÉF et DÉFSP. |
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Dispersion
Dispersion |
Augmente les dégâts infligés des techniques multi-cibles de 20 % et inflige leur DÉFSP. |
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Dissuasion
Splitter |
Immunise le Temtem contre tous les États négatifs infligés par une technique et octroie Tonifié pendant 2 tours. |
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Don chaleureux
Warm Gift |
Lorsqu'un adversaire quitte le champ de bataille, il otient Brûlé pendant 3 tours. |
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Écho cible
Target Replicator |
Lorsque l'allié obtient un État positif, il le partage avec le Temtem. |
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Écho source
Source Replicator |
Lorsque le Temtem obtient un État positif, il le partage avec son allié. |
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Endurci
Provident |
Quand touché par une Technique Feu, Terre ou Pugilat, donne DÉFSP. |
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Enthousiaste
Rejuvenate |
Le Temtem récupère 10% de ses PV s'il attaque avec une Technique Spéciale. |
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Enveloppe mystique
Arcane Wrap |
Réduit de 20% les dégâts reçus des techniques Spéciales. |
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Épouvante
Frightening |
Lorsque le Temtem est sur le champ de bataille, il neutralise le Matériel de tous les autres Temtem présents pendant 3 tours. |
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Escroc
Burglar |
Lorsque le Temtem attaque un Temtem Endormi ou Exténué, il rend son Matériel inutilisable. |
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Étirements
Body Stretch |
Lorsque le Temtem se repose, il obtient Convalescent pendant 1 tour et soigne 10% des PV. |
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Excité
Plethoric |
Augmente de 30% la VIT lorsque les PV du Temtem sont à plus de 70%. |
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Exhaustif
Spoilsport |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les Techniques multi-cibles. |
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Fainéantise
Cowards Rest |
Quand le Temtem se repose, il obtient l'État Furtif et Tonifié pendant 2 tours. |
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Force synergétique
Synertyper |
Augmente de 25 % les dégâts infligés avec les Techniques si les alliés ont un type en commun. |
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Fourberie
Backhanded |
Obtient l'état Convalescent pendant 1 tour après avoir utilisé une technique infligeant un état. |
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Fourneau
Heater |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, tous les Temtem sauf le lanceur sont Brulés pendant 1 tour. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Fraternel
Camaraderie |
Réduit de 50% les dégâts reçus par le Temtem si les deux alliés font partie de la même lignée évolutive. |
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Frileux
Cold-Natured |
Au lieu d'avoir un Glacé, le Temtem est Transi. |
Aucune information pour le moment. |
Fugitif
Escapist |
Lorsque le Temtem entre en combat, annule l'effet Piégé des alliés et immunise également l'équipe contre cet État. |
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Fureur
Enraged |
Lorsque que les PV sont inférieurs à 30%, les Techniques infligent 30% de dégâts supplémentaires. |
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Furieux
Furor |
Lorsque que les PV sont inférieurs à 33%, les Techniques infligent 33% de dégâts supplémentaires. |
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Fusion hydraulique
Water Synthesizer |
Lorsqu'il est attaqué par une Technique Eau, il ne subit aucun dégât et récupère des PV à hauteur de 125 % de ces dégâts reçus. |
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Gelée royale
Royal Jelly |
En début de tour, restaure 5% du max de PV du Temtem et de son allié. |
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Haka
Haka |
Lorsqu'un ennemi est mis K.O. les alliés gagnent ATQ et ATQSP. |
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Hargneux
Vigorous |
Les dégâts infligés en cas de manque d' END sont augmentés de 50%. |
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Héroïque
Last Rush |
Augmente de 33% les dégâts des Techniques du Temtem s'il y a plus d'ennemis (en comptant les Temtem hors du champ de bataille) que d'alliés sur le champ de bataille. |
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Hostilité
Hostile |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient ATQ et ATQSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Hydrologue
Hydrologist |
+15% de dégâts en utilisant des Techniques d'Eau. |
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Hypnotiseur
Hypnotist |
Lorsque le Temtem a passé 2 tours sur le champ de bataille, ses adversaires obtiennent Endormi pendant 1 tour. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Ignis Fatuus
Ignis Fatuus |
Lorsqu'un autre Temtem est mis K.O., il obtient Furtif pendant 1 tour. |
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Imimitation
Landing Transmog |
Lorsqu'il entre sur le champ de bataille, Mimit prend la forme du prochain Temtem dans le sens des aiguilles d'une montre. |
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Impatient
Hurry-wart |
Réduit le Tour de Charge des Techniques différées de 1 lorsque le Temtem entre en combat. |
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Incognito
Unnoticed |
Si le Temtem ne subit pas d'attaque adverse pendant le tour, donne VIT. |
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Individualiste
Individualist |
Toutes les Techniques du Temtem ciblant un allié échoueront. |
Aucune information pour le moment. |
Infatigable
Tireless |
Lorsqu'il est Éreinté, le Temtem obtient ATQ, subit -50 % des dégâts d'éreintement et peut continuer de se battre. |
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Infection
Infectious |
Empêche tout effet de soin sur tous les Temtem sur le champ de bataille. |
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Inhibition
Inhibiter |
Lorsqu'il attaque un Temtem, son Trait est désactivé. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Insensible
Neutrality |
Empêche d'avoir n'importe quel État négatif. |
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Intimidation
Intimidator |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il neutralise les Traits de tous les Temtem présents pendant 3 tours. |
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Introspectif
Trance |
S'il lui reste moins de 30% de ses PV, le Temtem obtient Endormi pendant 2 tours et Convalescent pendant 3 tours. Il gagne aussi ATQSP et DÉFSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Iridescence
Iridescence |
Ignore tous les types de résistance lors du combat : toutes les techniques infligent x1 dégât à ce Temtem, mais en échange toutes ses attaques infligent 10 % de dégâts en plus. |
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Irradiation
Heat Discharge |
Si le Temtem est mis K.O, les adversaires seront Brûlés pendant 2 tours. |
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M'as-tu-vu
Prideful |
Octroie ATQ, ATQSP et VIT quand ce Temtem en bat un autre. |
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Maître STAB
Stabmaster |
Augmente de 35% les dégâts infligés par les Techniques du même type que le Temtem. |
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Maîtrise physique
Physmaster |
Augmente de 50% les dégâts infligés des Techniques Physiques. |
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Maîtrise spéciale
Specmaster |
Augmente de 50% les dégâts infligés des Techniques Spéciales. |
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Marathon
Marathonist |
Lorsque le Temtem attaque, le coût en END de sa Technique est réduite de 50% et il reçoit VIT. |
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Menaçant
Demoralize |
En entrant en combat, inflige VIT à l'équipe adverse. |
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Mithridate
Mithridatism |
Immunise contre l'état Empoisonné et réduit les dégâts Toxique de 22% lorsqu'il subit une technique Toxique. |
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Morph'attaque
Striking Transmog |
S'il utilise une Technique Physique contre l'un des Temtem présents, Mimit prend la forme de sa cible et augmente la DÉF et la DÉFSP de 30% pendant le tour. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Motivant
Motivator |
Au début du tour, les Temtem alliés récupèrent 15% de leur END. |
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Muqueux
Mucous |
Réduit les dégâts subits des Techniques d'Électricité et Toxique de 30% et empêche les États Glacé, Transi et Brûlé. |
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Musclé
Brawny |
Les Techniques Physiques infligent 20% de dégâts supplémentaires. |
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Neurotoxines
Neurotoxins |
Tant qu'il est sur le champ de bataille, tous les Temtem recevant l'État Empoisonné subissent DÉF et DÉFSP. |
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Opportuniste
Puppet Master |
S'il lui reste moins de 45% de ses PV, le Temtem redirige sur son allié les Techniques ennemies qui le ciblent. |
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Paisible
Withdrawal |
Lorsque le Temtem se repose, il récupère 20% de ses PV et dissipe les États Endormi et Empoisonné. |
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Parafoudre
Electric Custodian |
Toutes les Techniques Électricités ciblant l'allié seront redirigées vers ce Temtem et les dégâts sont réduits de 15%. |
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Partageur
Shared Pain |
Lors de la réception d'attaques consécutives dans un même tour, la seconde Technique est redirigée vers l'allié. |
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Patient
Patient |
Restaure 15% du maximum d' END lors de l'utilisation d'une Technique Différée. |
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Peau épaisse
Thick Skin |
Lorsque vous subissez une Technique Vent, les dégâts sont réduits de 50%. |
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Performance
Efficient |
Les Techniques du Temtem coûtent 30% de moins d' END. |
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Permutation
Kinetic Transfer |
Lorsqu'il attaque un Temtem, récupère 15 % des dégâts infligés à l' END. |
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Persécuteur
Bully |
Augmente de 30% les dégâts infligés avec une technique offensive à un Temtem affecté par un état négatif. |
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Phygorge
Physgulp |
Restaure 8% des PV max si le Temtem est attaqué avec une Technique Physique. |
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Planeur
Hover |
Lorsque vous subissez une Technique Terre, les dégâts sont réduits de 50%. |
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Point commun
Common Factor |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il inflige Annulé à tous les
Temtem du champ de bataille pendant 1 tour. |
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Poudreuse
Snowstorm |
Lorsque le Temtem arrive en combat pour la première fois, inflige Glacé aux adversaires et à l'allié pendant 2 tours s'ils ne sont pas déjà Glacés. |
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Proactif
Energy Reserves |
Si les PV sont inférieurs à 45%, le Temtem obtient ATQ et Revigoré pendant 2 tours. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Propagation
Spreader |
Toutes les Techniques Spéciales lancées touchent les deux adversaires, cependant les dégâts sont réduits de 15%. La réduction ne s'applique pas s'il n'y a qu'un Temtem. |
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Protecteur
Guardian |
L'allié de ce Temtem ne peut pas être ni affecté par les changements négatifs de statistiques, ni par les États Brûlure, Glacé, Transi, Empoisonné et Condamné. |
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Protection numérique
Digi-Protection |
Lorsqu'un allié subit des dégâts d'une technique Numérique, les dégâts sont réduits de 30 %. Lorsque le Temtem subit des dégâts d'une technique Numérique, les dégâts sont réduits de 75 %. |
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Protostar
Protostar |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient Condamné pendant 5 tours. Quand il est mis K.O. à cause de l'état Condamné, ses adversaires perdent 30 % des PV restants de Galios qui est ravivé, et Protostar devient Supernova. |
|
Pyromane
Pyromaniac |
Augmente de 15% les dégâts infligés avec les Techniques Feu. |
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Rancunier
Wrecked Farewell |
Lorsque ce Temtem est mit K.O par un Temtem (allié ou adverse), celui-ci perd 10% de son END maximum et obtient ATQ et ATQSP. Si le Temtem se met K.O. lui-même, les 2 Temtem adverses reçoivent cet effet. |
|
Réceptif
Receptive |
Lors de l'obtention d'un État positif, la durée de celui-ci est augmentée d'un tour. |
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Réflecteur
Mirroring |
Lorsque vous subissez une Technique Spéciale, l'attaquant subit 25% des dégâts infligés. |
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Rénovation
Refurbished |
Le lanceur obtient Convalescent pendant 3 tours après 3 tours consécutifs sur le champ de bataille. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Repli
Safe Retreat |
Lorsque le Temtem quitte le champ de bataille, il obtient l'état Convalescent pendant 1 tour. |
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Reposé
Rested |
Augmente l' ATQ et l' ATQSP de 30% au cours des 2 premiers tours lorsque le Temtem est en combat. |
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Représailles
Comebacker |
Augmente de 32% les dégâts infligés sur une cible ayant déjà attaqué ce Temtem pendant le tour. |
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Résilient
Resistant |
Lors de l'obtention d'un État négatif, sa durée est réduite de 1 tour. |
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Revanchard
Toxic Farewell |
Quand mis K.O, l'attaquant perd 7% de ses PV max et les adversaires obtiennent l'État Empoisonné pendant 1 tour. |
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Robuste
Punch Bag |
Réduit de 30% les dégâts subits des Techniques Pugilat. |
|
Ruminant
Ruminant |
Lorsqu'il est ciblé par une technique Nature, les dégâts sont réduits de 50 % et octroie ATQ et VIT. |
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Saison des oiseaux
Bird Season |
Augmente de 100 % les dégâts infligés avec les techniques Vent sur les cibles de type Vent. |
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Sang-froid
Cold-Blooded |
Lorsque le Temtem est Glacé ou Transi, cet État se transforme en Convalescent pendant 1 tour. |
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Secousse
Seismic |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, ses adversaires perdent 10% du max de PV. Cet effet ne peut pas mettre un Temtem K.O. |
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Sensei
Sensei |
Le Temtem utilise sa statistique d' ATQSP pour lancer ses Techniques Physiques et son ATQ pour les Techniques Spéciales. |
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Sentinelle
Sentinel |
En entrant en combat, annule l'État Endormi de l'allié et immunise l'équipe de ce même État. |
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Seppuku
Seppuku |
Lorsque le Temtem est mis K.O. parce qu'il est Éreinté ou qu'il a subi des dégâts en retour, les adversaires sont Condamnés pendant 4 tours. |
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Shaolin
Shaolin |
Augmente de 10% les dégâts infligés avec les Techniques Spéciales. |
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Sieste
Power Nap |
Au début du tour, rend 15% du maximum des PV d'un Temtem Endormi. |
|
Solidifiant
Solidifier |
Lorsque le Temtem attaque avec une technique Eau Spéciale il utilise son ATQ. |
|
Solitaire
Loneliness |
Les Techniques avec une synergie ne fonctionneront ni sur ce Temtem, ni sur son allié. |
Aucune information pour le moment. |
Spégorge
Specgulp |
Restaure 8% des PV max si le Temtem est attaqué avec une Technique Spéciale. |
|
Spiritualité
Spiritual |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient ATQSP et DÉFSP. |
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Sprint
Rusher |
Lorsque le Temtem quitte le champ de bataille, il obtient VIT et lorsqu'un adversaire entre sur le champ de bataille, il obtient VIT. |
|
Stratège
Tactical Strike |
La puissance des Techniques Différées est augmentée de 12%. |
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Subterfuge
Team Elusive |
Le Temtem n'est pas affecté pas les Techniques multi-cibles offensives. |
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Supercherie
Deceit Aura |
Inverse la priorité des techniques de , et ; devenant la plus rapide. |
|
Supernova
Supernova |
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient Condamné pendant 5 tours. Quand il est mis K.O. à cause de l'état Condamné, ses adversaires perdent 30 % des PV perdus de Galios qui est ravivé, et Supernova devient Protostar . |
|
Supraconductivité
Superconductivity |
Quelque soit le type du Temtem, l'effet de Synergie des Techniques de son allié fonctionnera toujours. |
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Survolté
Fast Charge |
Lorsqu'un Temtem Numérique entre en combat, donne VIT à l'allié. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Synergiste
Synergy Master |
Les dégâts infligés par les Techniques de synergie sont augmentés de 25% tant que le Temtem participe à la synergie. |
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Tapageur
Dreaded Alarm |
Lorsqu'un rival est Attentif, il perd 8% de ses PV max. |
|
Techniques shinobi
Shinobi Tactics |
Augmente les dégâts des techniques à priorité élevée de 10 %. |
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Tension
Inductor |
Restaure 8% des PV maximums lorsqu'un Temtem du champ de bataille lance une Technique d'Électricité. |
|
Terre-à-terre
Earthbound |
Lorsque le lanceur utilise une Technique de type Terre, donne DÉF. |
|
Torride
Warm-Blooded |
Empêche l'État Glacé et Transi. |
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Touche-à-tout
Jack of all Trades |
Lorsque le Temtem attaque avec une technique Physique, il obtient ATQSP, et lorsqu'il attaque avec une technique Spéciale, il obtient ATQ. |
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Toxicorésistant
Immunity |
Le Temtem est immunisé contre le type Toxique et ne peut pas être Empoisonné. |
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Toxifiant
Toxifier |
Lorsque le Temtem attaque avec une technique Toxique Physique, il utilise son ATQSP et augmente les dégâts infligés de 10 %. |
|
Traumatisé
Trauma |
Donne DÉF si le Temtem est touché par une Technique Physique, et donne DÉFSP si touché par une Technique Spéciale. |
|
Tri-Apothicaire
Tri-Apothecary |
Empoisonne l'adversaire pendant 3 tours si vous l'attaquez avec une Technique Spéciale. Si vous ciblez un allié avec une technique Spéciale, il récupère l'État Convalescent pendant 3 tours. |
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Tri-Phytologue
Tri-Phytologist |
Après avoir utilisé une technique Physique, la cible sera Exténuée pendant 2 tours si c'est un adversaire ou Tonifiée pendant 2 tours si c'est sur un allié ou lui-même. |
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Vaillant
Resilient |
Empêche le Temtem de tomber K.O. en subissant des dégâts d'une technique et lui octroie Condamné pendant 1 tour et VIT. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
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Vaudou
Voodoo |
Lorsque le Temtem inflige un état négatif ou une altération négative de rang des statistiques, celui-ci est également ajouté au second rival. |
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Vengeur
Avenger |
Lorsqu'un allié est mis K.O, donne ATQSP et VIT. |
|
Venimeux
Toxic Skin |
Empoisonne l'adversaire pendant 2 tours s'il vous attaque avec une Technique Physique ou Spéciale. Ne fonctionne qu'une fois par combat. |
|
Vicié
Flawed Crystal |
Quand touché par une Technique Mental, Toxique ou Électricité, les dégâts sont augmentés de 50%. |
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Virulent
Toxic Affinity |
Les techniques Toxiques obtiennent un boost de dégât de 50%. |
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Vitesse grand V
Gotta Go Fast |
Transforme les Techniques Différées du Temtem de priorité , et en priorité . |
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Zen
Zen |
Lors de l'obtention de l'État Endormi, donne DÉF et DÉFSP. |
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Zénitude
Meditation |
Lorsque le Temtem se repose, il annule tous les États négatifs et obtient Convalescent pendant 1 tour. |
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