Type de bonus |
Description |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Eau sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Vent sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Feu sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Nature sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Toxique sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Cristal sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Terre sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Neutre sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Électricité sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Numérique sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Les dégâts infligés par les Temtem de type Pugilat sont réduits de 20%. |
Adversaires |
Au début du combat, les Temtem adverses sont empoisonnés pendant 3 tours. |
Adversaires |
Au début du combat, les Temtem adverses sont brûlés pendant 2 tours. |
Adversaires |
Au début de chaque tour, si le Temtem possède un état négatif, il perd 10% de son maximum de points de vie, en revanche il ne sera pas mis K.O si ses points de vie sont censés descendre sous 1. |
Adversaires |
Au début du tour, perd 4% de son maximum. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Eau. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Vent. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Feu. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Nature. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Toxique. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Cristal. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Terre. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Neutre. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Électricité. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Numérique. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Mental. |
Alliées |
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Temtem Pugilat. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Eau. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Vent. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Feu. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Nature. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Toxique. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Cristal. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Terre. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Neutre. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Électricité. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Numérique. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Mental. |
Alliées |
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les techniques Pugilat. |
Alliées |
Les techniques Physiques infligent 20% de dégâts supplémentaires. |
Alliées |
Les techniques Spéciales infligent 20% de dégâts supplémentaires. |
Alliées |
Les techniques d'États octroient VIT. |
Alliées |
Une fois par combat, lorsque le Temtem entre sur le terrain, il obtient 1 tour de furtivité . |
Alliées |
Lorsque le Temtem utilise une technique offensive, il récupère 2% de ses points de vie maximum. |
Alliées |
Lorsque le Temtem est éreinté, il ne subit pas de tour d'inactivité. |
Alliées |
Lorsque le Temtem utilise une technique efficace ou super efficace, il obtient ATQ et ATQSP. |
Alliées |
Lorsque le Temtem utilise une technique sur un Temtem possédant un état, il inflige 35% de dégâts supplémentaires. |
Alliées |
Au début du combat, les deux Temtem présents sur votre terrain obtiennent Convalescent pendant 2 tours. |
Alliées |
Les prix du marché sont réduits de 30%. |
Antre |
Le boss de l'antre aura une vie en moins. |
Antre |
Le boss de l'antre aura un trait en moins. |
Antre |
Les offrandes ne nécessitent pas de sacrifices pour obtenir les récompenses. |
Antre |
Les coffres auront toujours un joyau supplémentaire. |
Spéciaux |
Les techniques de type Nature deviennent des techniques de type Toxique. Ce bonus n'est présent que dans l'antre d'Anak. |